Lomé accueille AfroMarketers Day le 12 juin 2019

Dans sa tournée continentale, AfroMarketers fera escale à Lomé le 12 juin prochain avec un programme riche pour tous les managers, entrepreneurs et professionnels du marketing, communication en quête de nouveaux outils de performance.

Le thème de l’AfroMarketers Tour 2019 est « Le marketing africain à l’heure du digital ». En effet, dans un environnement de plus en plus digitalisé, les managers et professionnels doivent être au fait des dernières innovations technologiques et marketing comme le social selling, l’inbound marketing, le SEO, le web analytics, le brand content, l’e-CRM… autant de leviers que les entreprises, quelle que soit leur taille, activent aujourd’hui pour soutenir leur croissance.

Mais quels outils sont les mieux adaptés pour l’Afrique et quelle stratégie digitale implémenter sur le continent ? A l’heure du digital le marketing classique est-il dépassé ?

Le rendez-vous de Lomé est une occasion unique pour mettre à jour ses connaissances, réseauter, saisir des opportunités d’affaires, se former sur l’e-réputation et le marketing de contenu

PASS FORUM SEUL : 25.000 F CFA

PASS FORUM + 2 FORMATIONS : 75.000 F CFA

RESERVEZ VOTRE PLACE ICI

INFOLINE : 92 41 53 36 // 79 60 37 27 // 97 97 33 34

Laisser un commentaire